[El Skin] - Peugeot 205 1989 (@ Topaze)
+8
Gargamel
champi
thomZ
V-ro08
illicite12
aXe
mini_gods_83
el skin
12 participants
Page 2 sur 24
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: [El Skin] - Peugeot 205 1989 (@ Topaze)
illicite12 a écrit:de la cote????
toi les seules cotes que tu fais c'est en descente à Bouillon entre les caravanes
"mobilhome gauche !! sur auvent droite !! ... "
Ptdr! Prochaine fois que j'y vais je fais des chronos en démarrant du bas et jusqu'à la ville ^^
Non mais la côte c'est pas pour tout de suite... d'abord gagner de l'argent, finir mes études et trouver un endroit pour mettre une voiture et y travailler. Là je pourrai envisager...
Non mais la côte c'est pas pour tout de suite... d'abord gagner de l'argent, finir mes études et trouver un endroit pour mettre une voiture et y travailler. Là je pourrai envisager...
el skin- The Friends Racing
vas y molo ... le dimanche soir la gerante ce pleignait que des jeunes faisait des freins a main sur le haut du camping ..
mais qu ils étaient partis
mais qu ils étaient partis
mini_gods_83- The Friends Racing
tracasse je ne ferai pas de chronos, c'était pour du rire ^^
c'est pour ça que la course sur route fermée c'est bien... Au moins on peut y aller sans risques de croiser un autre.. Bien vite bien vite...
c'est pour ça que la course sur route fermée c'est bien... Au moins on peut y aller sans risques de croiser un autre.. Bien vite bien vite...
Vu les quelques jours de congé que j'ai avant la rentrée de demain, j'ai continué un peu de travailler sur ma Pijot.
J'ai enfin installé les ceintures rouges de 106 rallye avec enrouleurs, à l'arrière. ça donne mieux et c'est vachement plus pratique!
Puis j'ai mis une tite lampe dans le coffre juste histoire de l'éclairer quand on y va dans le noir. Détail.
J'ai remplacé mes lampes bleus d'intérieur par des néons dignes de ce nom... (ça fait un peu bar à p... )
Mes baquets sont enfin réglés pour une meilleure position (ils étaient trop inclinés même relevés au maximum)
puis, dernier achat, des angel eyes! et mise en place des prises d'air GSI.
J'ai enfin installé les ceintures rouges de 106 rallye avec enrouleurs, à l'arrière. ça donne mieux et c'est vachement plus pratique!
Puis j'ai mis une tite lampe dans le coffre juste histoire de l'éclairer quand on y va dans le noir. Détail.
J'ai remplacé mes lampes bleus d'intérieur par des néons dignes de ce nom... (ça fait un peu bar à p... )
Mes baquets sont enfin réglés pour une meilleure position (ils étaient trop inclinés même relevés au maximum)
puis, dernier achat, des angel eyes! et mise en place des prises d'air GSI.
héhééé on met de l'opel sur la pigeot? lool
ca fait bizarre les angel eyes faut le temps de s'y faire lol mais comme disait chris ca la rajeunit
ca fait bizarre les angel eyes faut le temps de s'y faire lol mais comme disait chris ca la rajeunit
Euuuuuh... C'est jamais que des copies de l'Astra GSI hein! à ce tarif là j'ai une copie d'une prise d'air Subaru, c'est pas pour ça qu'il y aurait du Subaru sur ma voiture!
Nan mais je m'en fou moi du moment que c'est beau. Bien sur que je met de l'Opel , Chris me les a apportées, je les ai poncées et peintes et je les trouve très bien donc voilà. En plus Chris m'avait proposé un intérieur GSI... Manquerait plus que les jantes Opel et les pare choc de Chris (si ça se trouve ils vont! ) et j'aurai eu la première 205 GSI!
Nan mais je m'en fou moi du moment que c'est beau. Bien sur que je met de l'Opel , Chris me les a apportées, je les ai poncées et peintes et je les trouve très bien donc voilà. En plus Chris m'avait proposé un intérieur GSI... Manquerait plus que les jantes Opel et les pare choc de Chris (si ça se trouve ils vont! ) et j'aurai eu la première 205 GSI!
MDR ... j ai un 2000cc gsi si tu veux
j'ai encore une plaque arrière de coffre astra gsi aussi (qui est à chris en fait mdr)
Amenez! Amenez!
Je prends tout!
une 205 "xl, 2.0, gsi, propuls'," une grande première!
N'importe quoi. Moi je m'en fou mais les Ooooo...euh...pellistes? ça se dit?
Bref les Opelistes vont pas apprécier, si?
Je prends tout!
une 205 "xl, 2.0, gsi, propuls'," une grande première!
N'importe quoi. Moi je m'en fou mais les Ooooo...euh...pellistes? ça se dit?
Bref les Opelistes vont pas apprécier, si?
avec un 2.0gsi c est les flash qui vont être douloureux
Mauvaise langue! ^^
mdr!mini_gods_83 a écrit:avec un 2.0gsi c est les flash qui vont être douloureux
ca....c'est fait
oui oui c'est bien opeliste ou....allemand...schleu lol
Voici la euh... la bête!
Il y a du boulot mais elle tourne! (Merci Chris )
L'intérieur, en très bon état, il a déjà été échangé avec un plus récent. Un bon shampoing et c'est nickel!
Là j'ai déjà bougé la jante avant pour la sabler. Mais je préfère ces jantes là que les Rolland Garros! Dommage, on en a que 3
On a préparé un petit plan de bataille pour la restauration. Normalement au printemps on devrait la peindre complètement puis s'occuper du moteur pour qu'il respire à fond.
Il y a du boulot mais elle tourne! (Merci Chris )
L'intérieur, en très bon état, il a déjà été échangé avec un plus récent. Un bon shampoing et c'est nickel!
Là j'ai déjà bougé la jante avant pour la sabler. Mais je préfère ces jantes là que les Rolland Garros! Dommage, on en a que 3
On a préparé un petit plan de bataille pour la restauration. Normalement au printemps on devrait la peindre complètement puis s'occuper du moteur pour qu'il respire à fond.
ou s'occuper du moteur maintenant et pendant l'hiver pour qu'au printemps vous vous attaquiez à la peintouze
lol
c'est une jolie caisse y a moyen de moyenner
lol
c'est une jolie caisse y a moyen de moyenner
de rien
les coupes circuit ne me résiste plus 2e ce moi ci
même pas une photo de mon montage réservoire d essence ??
les coupes circuit ne me résiste plus 2e ce moi ci
même pas une photo de mon montage réservoire d essence ??
Le super Baxter qui injecte l'essence en intraveineuse! Extra!
Sinon je trouve qu'elle a du potentiel. Je me réjouis de rouler avec!
Ah oui Chris... Il parait que le Jek coupe circuit était dans les pièces qu'il nous a donné avec Oups...
Le fil vert qui va avec le gris, je coupe le noir, le noir, l'autre noir et encore le noir pour aller... Dju! Il démarre vert et arrive gris!
pour rien... M'enfin j'ai regardé et je l'ai toujours pas vu son jek...
tu va pouvoir faire le commerce du vol toi ma parole! XD
Sinon je trouve qu'elle a du potentiel. Je me réjouis de rouler avec!
Ah oui Chris... Il parait que le Jek coupe circuit était dans les pièces qu'il nous a donné avec Oups...
Le fil vert qui va avec le gris, je coupe le noir, le noir, l'autre noir et encore le noir pour aller... Dju! Il démarre vert et arrive gris!
pour rien... M'enfin j'ai regardé et je l'ai toujours pas vu son jek...
tu va pouvoir faire le commerce du vol toi ma parole! XD
il parait que ça gagne bien ... mais le risque est gros
jantes 106 xsi
Bonjour tout le monde! Et joyeux now hell (Comme dirait ACDC... Now HELL YEAH! )
Bref... Je voulais vous demander votre avis... J'en ai marre de voir mes jantes. Surtout en argenté comme ça. Sur la vidéo d'Axe, on les voit pleines de neige et en blanc ça donne mieux! Lol
Mais bon, je veux changer pour de bon. Mais voilà sur Sendrogne je demande des jantes genre OZ racing à bâtons et personne n'en a en 14" ou en dessous de 400 euros. Par contre il y en a plusieurs qui me proposent des jantes de 106 XSI. ça m'arrange, car c'est peugeot, 14" et pas laid en blanc. Et ça fait pas Tuning.
Alors vous pensez quoi de jantes de 106 XSI sur ma Pijot? Pour 150 euros les 4 avec pneus. Et je les refais blanches, comme j'ai dit...
Je sais pas me décider!
Bref... Je voulais vous demander votre avis... J'en ai marre de voir mes jantes. Surtout en argenté comme ça. Sur la vidéo d'Axe, on les voit pleines de neige et en blanc ça donne mieux! Lol
Mais bon, je veux changer pour de bon. Mais voilà sur Sendrogne je demande des jantes genre OZ racing à bâtons et personne n'en a en 14" ou en dessous de 400 euros. Par contre il y en a plusieurs qui me proposent des jantes de 106 XSI. ça m'arrange, car c'est peugeot, 14" et pas laid en blanc. Et ça fait pas Tuning.
Alors vous pensez quoi de jantes de 106 XSI sur ma Pijot? Pour 150 euros les 4 avec pneus. Et je les refais blanches, comme j'ai dit...
Je sais pas me décider!
Oui bien sur ça j'y ai pensé plus de 500 fois à cette solution là... Le hic, c'est que c'est du 15", et que j'en ai laissé passer pour 150 euros... Et puis voilà... Sinon c'est clair que j'adore mais le 15" ça va pas... Dommage
Par contre je garde la photo que tu as mis comme modèle pour la prochaine (mais avec plus gros qu'un 1.1 bien sur!) Simple, sport, et blanc!
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Page 2 sur 24