Rover 3.5 V8
4 participants
Page 1 sur 1
Rover 3.5 V8
-A vendre :2ememain.be 07 janvier 2014
---Range Rover 3.5 V8 (essence) 1979 ,
-2000 euros
-3 portes,
-53000km,
-Jaune ,(Haras de Martelinville sur les portes ),(Bigonville Luxembourg).
-A vendre par Nicolas Blerot
-Garage Blerot
-Mande Saint Etienne (N4)
-Bastogne
-A été utilisé en premier lieu sur un aéroport Luxembourgeois avec un groupe électrogène a l'intérieur pour alimenter l'éclairage des pistes en cas de pannes de courant.
Jac.
---Range Rover 3.5 V8 (essence) 1979 ,
-2000 euros
-3 portes,
-53000km,
-Jaune ,(Haras de Martelinville sur les portes ),(Bigonville Luxembourg).
-A vendre par Nicolas Blerot
-Garage Blerot
-Mande Saint Etienne (N4)
-Bastogne
-A été utilisé en premier lieu sur un aéroport Luxembourgeois avec un groupe électrogène a l'intérieur pour alimenter l'éclairage des pistes en cas de pannes de courant.
Jac.
godjac_bel- The Friends Racing
- Nombre de messages : 513
Age : 69
Réputation : 0
Points : 545
Date d'inscription : 28/08/2011
Re: Rover 3.5 V8
j'ai lancé un mouvement lol
papa vient de me l'envoyer
papa vient de me l'envoyer
the nek!- Pilote pro
- Nombre de messages : 1646
Age : 39
Localisation : Sprimont
Réputation : 0
Points : 1726
Date d'inscription : 12/02/2012
Re: Rover 3.5 V8
Si je pouvais ...
mini_gods_83- The Friends Racing
- Nombre de messages : 4644
Age : 40
Localisation : ANS (LIEGE)
Réputation : -1
Points : 3654
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: Rover 3.5 V8
-TRIUMPH TR 8 : moteur ROVER 3.5 V8 (a vendre sur 2ememain)
-Encore une utilisation du Rover V8 dans cette TR8.
-Il n'y aurait eu que 145 prototypes de cette TR8 (avec moteur V8) sur base de la TR7 qui utilisait le traditionnel 6 cylindres Triumph.
-Par manque de moteurs qui étaient réservés en priorité pour le Range Rover,la TR8 n'a jamais été commercialisée,elle a été en majorité exportée et vendue chez des dealers au compte goutte sans jamais avoir eu de badge officiel.
-Equipées au début de 2 carburateurs Stromberg,les dernières ont reçu l'injection L-Jetronic Bosch.
-Celle-ci, en vente actuellement sur 2ememain est un cabriolet modifié avec un carburateur Holley 4 corps.
Jac.
-Encore une utilisation du Rover V8 dans cette TR8.
-Il n'y aurait eu que 145 prototypes de cette TR8 (avec moteur V8) sur base de la TR7 qui utilisait le traditionnel 6 cylindres Triumph.
-Par manque de moteurs qui étaient réservés en priorité pour le Range Rover,la TR8 n'a jamais été commercialisée,elle a été en majorité exportée et vendue chez des dealers au compte goutte sans jamais avoir eu de badge officiel.
-Equipées au début de 2 carburateurs Stromberg,les dernières ont reçu l'injection L-Jetronic Bosch.
-Celle-ci, en vente actuellement sur 2ememain est un cabriolet modifié avec un carburateur Holley 4 corps.
Jac.
godjac_bel- The Friends Racing
- Nombre de messages : 513
Age : 69
Réputation : 0
Points : 545
Date d'inscription : 28/08/2011
Re: Rover 3.5 V8
j'en connais qq unes de tr avec le V8 ...
Mycroft- Pilote
- Nombre de messages : 802
Age : 45
Réputation : 0
Points : 858
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: Rover 3.5 V8
-C'est possible d'en connaître plusieurs car comme elles étaient plus rares et plus chères,elles ont été mieux conservées que les TR7 qui pourrissaient et qu'on a laissé partir a la casse...il y a peut être des "fausses":(TR7 modifiées TR8 V8)
-C'est comme mon Autobianchi A112.A l'époque,il y avait les modèles:"Junior","Elégant","Elite"...et les "Abarth":plus puissantes ,plus complètes mais beaucoup plus chères, qui représentaient une faible partie des ventes.
-Maintenant,1 Autobianchi A112 sur 3 est une "Abarth",car les "A112" pourrissaient a vue d'oeil, et les premières a partir complètes,a la casse étaient les "Junior" avec boîte 4 vitesses,petit moteur, pas de servo-freins et un affreux toit ouvrant en toile ,pas intéressant du tout...surtout pour homologuer avec arceau pour des compétitions.
-Les "Elégant" et "Elite" ont servi pour pièces (mécaniques et surtout "caisses"), a sauver les "Abarth",car ces dernières sont les seules a avoir une histoire et une valeur montante.
Jac.
-C'est comme mon Autobianchi A112.A l'époque,il y avait les modèles:"Junior","Elégant","Elite"...et les "Abarth":plus puissantes ,plus complètes mais beaucoup plus chères, qui représentaient une faible partie des ventes.
-Maintenant,1 Autobianchi A112 sur 3 est une "Abarth",car les "A112" pourrissaient a vue d'oeil, et les premières a partir complètes,a la casse étaient les "Junior" avec boîte 4 vitesses,petit moteur, pas de servo-freins et un affreux toit ouvrant en toile ,pas intéressant du tout...surtout pour homologuer avec arceau pour des compétitions.
-Les "Elégant" et "Elite" ont servi pour pièces (mécaniques et surtout "caisses"), a sauver les "Abarth",car ces dernières sont les seules a avoir une histoire et une valeur montante.
Jac.
godjac_bel- The Friends Racing
- Nombre de messages : 513
Age : 69
Réputation : 0
Points : 545
Date d'inscription : 28/08/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|