The Friends Racing


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Friends Racing
The Friends Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Cherche] pneus pour contrôle technique

2 participants

Aller en bas

[Cherche] pneus pour contrôle technique Empty [Cherche] pneus pour contrôle technique

Message par thomZ Jeu 3 Sep 2009 - 14:52

Bonjour tous le monde, alors voila j'ai reçu ma convocation pour le contrôle technique et je n'ai pas de roues correspondant aux dimensions de la carte grise... J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un du club pouvait me prêter 4 jantes 4*100 montées en 13" ou 14" afin que je puisse passer la voiture au CT (de préférence 14" car la voiture sera moins basse qu'en 13 et j'aurais p-e une chance de la faire passer avec les suspensions...). Je ne les garde pas, c'est vraiment pour faire l'aller/retour !

Je ne connais malheureusement pas les dimensions exactes autorisées par le CT sur mon véhicule, je ne retrouve plus le papier (il me semblait que c'était marqué sur la carte verte du CT mais apparemment non...). Je vous tiens au courant si je le retrouve.

Merci à tous !
avatar
thomZ
Spectateur

Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Liège
Réputation : 5
Points : 328
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] pneus pour contrôle technique Empty Re: [Cherche] pneus pour contrôle technique

Message par mini_gods_83 Ven 4 Sep 2009 - 2:02

donne moi les dimensions qd tu les auras je crois avoir du 175/60/14 - 185/65/14 - a vérifier Razz
mini_gods_83
mini_gods_83
The Friends Racing

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Localisation : ANS (LIEGE)
Réputation : -1
Points : 3654
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum