The Friends Racing


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Friends Racing
The Friends Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche endroit montage pneus + autres magasins automobile

2 participants

Aller en bas

Cherche endroit montage pneus + autres magasins automobile Empty Cherche endroit montage pneus + autres magasins automobile

Message par el skin Mer 8 Oct 2014 - 19:32

C'est pas vraiment une annonce mais c'est l'endroit qui me paraissait le plus approprié Razz
Je voudrais mettre des pneus sur mes jantes GTI.
Vu le prix de chez Q Team, je me tourne vers pneus online puisque je ne vais plus rouler beaucoup avec la Peugeot. Pas besoin de qualité mais d'un truc pas cher.
Reste le montage/équilibrage/nouvelles valves. Ils demandent 25€ chez Qteam par roue.
Est ce que quelqu'un connait moins cher? Et il faudrait aussi démonter les anciens pneus avant de repeindre les jantes, car vraiment trop dur à enlever à la main.

Autre chose, sur la Megane, mes feux diurnes sont des ampoules de clignotants: P21. Mais au lieu de remettre des bêtes jaunes je voudrais des LED. Mais bon, sur internet c'est pas toujours top, personne ne connait un magasin qui vends de tout, même magasin tuning?

Et troisième chose, je voudrais teinter légèrement les vitres arrières de la Megane, même question, des endroits à conseiller ou déconseiller? Very Happy
el skin
el skin
The Friends Racing

Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Awans (Liège)
Réputation : 0
Points : 956
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche endroit montage pneus + autres magasins automobile Empty Re: Cherche endroit montage pneus + autres magasins automobile

Message par godjac_bel Dim 19 Oct 2014 - 7:15

-Pour décoller les pneus,il y a toujours la vieille machine a la forge,le seul problème c'est qu'elle n'est pas fixée au sol et que pour certaines jantes alu il faut être très attentif pour ne pas faire de grattes.Quand c'est pour repeindre,c'est en principe pas un problème.

cheers

Jac.
godjac_bel
godjac_bel
The Friends Racing

Nombre de messages : 513
Age : 69
Réputation : 0
Points : 545
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum