[aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
+3
thomZ
el skin
aXe
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
the nek!- Pilote pro
- Nombre de messages : 1646
Age : 39
Localisation : Sprimont
Réputation : 0
Points : 1726
Date d'inscription : 12/02/2012
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
c'est ça quoi, ça peut toujours servir...
champi- Pilote
- Nombre de messages : 699
Age : 41
Réputation : 0
Points : 742
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
Merci pour l'info Champi
Mais cher pour ce que c'est en tenant compte en + que je n'en ai pas l'utilité vu que ce n'est pas le même que ceux que j'ai que ce soit le GTE ou le Zastrow.
Mais cher pour ce que c'est en tenant compte en + que je n'en ai pas l'utilité vu que ce n'est pas le même que ceux que j'ai que ce soit le GTE ou le Zastrow.
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
elle va perdre 10kg
mini_gods_83- The Friends Racing
- Nombre de messages : 4644
Age : 41
Localisation : ANS (LIEGE)
Réputation : -1
Points : 3654
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
c'est ça quoi, tu vas l’alléger et tu vas te faire riche à revendre le cuivre lol...
champi- Pilote
- Nombre de messages : 699
Age : 41
Réputation : 0
Points : 742
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
-Ca fait beaucoup de câblages quand même.
-Quand on voit les voitures modernes qui n'utilisent qu'une ligne multiplexée pour transporter toutes les informations de commande des accessoires électriques
Jac.
-Quand on voit les voitures modernes qui n'utilisent qu'une ligne multiplexée pour transporter toutes les informations de commande des accessoires électriques
Jac.
godjac_bel- The Friends Racing
- Nombre de messages : 513
Age : 70
Réputation : 0
Points : 545
Date d'inscription : 28/08/2011
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
Et si je vous disais......qu'on avait encore rien vu ?
J'ai mis 1h à démonter un tableau de bord qui prend 10minutes
J'ai compté +- une douzaine de fils rien que pour la boite à gand qui a 2 genres de "détecteurs" reliés à 1 lampe et 1 Led...???
Compteur Digital GSI totalement modifié,resoudé,.......
"Des petits fils, des petits fils, encore des petits fils...................................j'ai un soucis avec le fil "noir" là vous voyez? Si hein lààà! Non pas celui là l'autre noir! "
Même un boeing 747 serait jaloux de ce tableau de bord........
J'ai mis 1h à démonter un tableau de bord qui prend 10minutes
J'ai compté +- une douzaine de fils rien que pour la boite à gand qui a 2 genres de "détecteurs" reliés à 1 lampe et 1 Led...???
Compteur Digital GSI totalement modifié,resoudé,.......
"Des petits fils, des petits fils, encore des petits fils...................................j'ai un soucis avec le fil "noir" là vous voyez? Si hein lààà! Non pas celui là l'autre noir! "
Même un boeing 747 serait jaloux de ce tableau de bord........
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
Je reste quand même admiratif de tout ce travail réalisé début des années 80
mini_gods_83- The Friends Racing
- Nombre de messages : 4644
Age : 41
Localisation : ANS (LIEGE)
Réputation : -1
Points : 3654
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
Même commentaire, c'est assez admirable pour l'époque! Il était pas biesse le gars! Même si il aurait pu changer de couleur pour chaque fil mais bon... Mais j'ai hâte de voir la suite, le retour à l'origine ça va lui faire du bien.
el skin- The Friends Racing
- Nombre de messages : 1046
Age : 35
Localisation : Awans (Liège)
Réputation : 0
Points : 956
Date d'inscription : 20/02/2008
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
c'est vrai qu'il était balèze le gars, vive le multiplexage de maintenant quand même lol
champi- Pilote
- Nombre de messages : 699
Age : 41
Réputation : 0
Points : 742
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
C'est clair qu'il y a un nombre d'heures incalculables pour de 1. réaliser tout ca et de 2. aussi propre et méticuleux!
Le problème était vraiment de savoir qui fait quoi et comment et pourquoi?
Bête exemple je retrouve partout ce genre "d'interrupteur" ici sur la pédale d'embrayage par exemple.......???
Faudra vraiment que je m'arrange avec mes parents pour le revoir boire un pot et qu'il nous raconte ce qu'il avait projeté,semi-réalisé exactement
Câblage habitacle retiré...
Reste l'habitacle moteur...et j'ai su retirer sans casse la calandre qui était collée et vissée de partout c'est sur elle pouvait se taper les 300 à l'heure ca n'aurait pas bougé
Pour que ca donne +- ca....
Le problème était vraiment de savoir qui fait quoi et comment et pourquoi?
Bête exemple je retrouve partout ce genre "d'interrupteur" ici sur la pédale d'embrayage par exemple.......???
Faudra vraiment que je m'arrange avec mes parents pour le revoir boire un pot et qu'il nous raconte ce qu'il avait projeté,semi-réalisé exactement
Câblage habitacle retiré...
Reste l'habitacle moteur...et j'ai su retirer sans casse la calandre qui était collée et vissée de partout c'est sur elle pouvait se taper les 300 à l'heure ca n'aurait pas bougé
Pour que ca donne +- ca....
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
bien beau comme ça...
champi- Pilote
- Nombre de messages : 699
Age : 41
Réputation : 0
Points : 742
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
tihancccccheeeeeeeeeeeeee 4
the nek!- Pilote pro
- Nombre de messages : 1646
Age : 39
Localisation : Sprimont
Réputation : 0
Points : 1726
Date d'inscription : 12/02/2012
Re: [aXe] - Opel Kadett D 1979 2P "Zastrow" @ K1300
Petite mise à jour,
j'ai du arracher une partie de l'isolation pour gratter la mousse PU qu'on a été mettre en dessous et qui a trop gonflé à certains endroits..... ...et le nouveau câblage est mis en place, reste 1 ou 2 fils à reconnecter au moteur avant de tenter un petit démarrage pour tester le branchement..
j'ai du arracher une partie de l'isolation pour gratter la mousse PU qu'on a été mettre en dessous et qui a trop gonflé à certains endroits..... ...et le nouveau câblage est mis en place, reste 1 ou 2 fils à reconnecter au moteur avant de tenter un petit démarrage pour tester le branchement..
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [ MARTINET ] - Opel Kadett D 1979 2portes
» [Mini-God's] - OPEL Kadett C 1.2s
» [aXe] - Opel Kadett D 5P 1984 @ Dedett
» [Mini-God's] - OPEL Kadett C 2.0 16v
» Vend opel kadett D 1300
» [Mini-God's] - OPEL Kadett C 1.2s
» [aXe] - Opel Kadett D 5P 1984 @ Dedett
» [Mini-God's] - OPEL Kadett C 2.0 16v
» Vend opel kadett D 1300
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|