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[the nek!] james Laboue

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Message par mini_gods_83 Jeu 25 Oct 2012 - 22:20

Smile
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Message par the nek! Jeu 25 Oct 2012 - 22:41

Il faudra peu etre plus de temps mais je tien a mes mains ( en plus sera pas un accident de travail ) et certainement moins chere
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Message par mini_gods_83 Jeu 25 Oct 2012 - 22:54

oui puis plus d herbes pendant 10 ans Laughing
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Message par the nek! Jeu 25 Oct 2012 - 23:18

Je le ferais dans le sentier

La ou l'herbe pousse mieux et plus vite que dans ma pelouse
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Message par godjac_bel Dim 28 Oct 2012 - 19:25

Il me semble,si ma mémoire est bonne,que ce moteur V8 ROVER est une copie du robuste moteur BUICK,mais avec l'avantage d'être en aluminium
Si c'est bien celui-là,il est reconnaissable avec les 2 gros carbus SU made in U.K.
Il y avait une vidéo sur utube où des anglais avaient remplacé le moteur 2200 cc 65 cv par un ROVER V8 3500 cc sur le même petit camion MAZDA que le mien.Ca démarrait comme une voiture de course sauf qu'il n'y avait plus de benne et qu'on ne savait plus rien charger,mais il faut savoir ce qu'on veut Very Happy

Jac cheers
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Message par the nek! Dim 28 Oct 2012 - 20:46

Oui c'est bien ca tonton,

Moteur buick avec evolution qui commence en 3.5 l carbu

Puis injection, ensuite 3.9,4.2 ....
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Message par the nek! Mer 31 Oct 2012 - 0:42

Bon toujours galere peinture

L'aile demontée et enduite, sur la quelle je fesais les essaies, apres avoir essayé l'epoxy (qui avait legerement reagi) je ponce a la calle ok, ponceuse ok, finission dans un arrondi oh c'est bizarre, une bulle, oh ca bouge ......opppp ca tien pas mdr
Le fluo est redevenu mou et merde

On sais ce qui reste a faire
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Message par mini_gods_83 Mer 31 Oct 2012 - 0:47

je te ... Smile
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Message par the nek! Mer 31 Oct 2012 - 0:50

Tu m'envies
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Message par mini_gods_83 Mer 31 Oct 2012 - 0:51

Non , je te l avais dit Wink
Mais je compatis Rolling Eyes
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Message par the nek! Mer 31 Oct 2012 - 1:00

Oui un test

VAut mieux maintenant et sur un element
Le soucis c'est qu'il y a des enduits sur plusieurs elements, et j'aime pas faire les enduits mdr

Les elements qui n'ont pas bouger avec le grenad vaut mieux les decaper aussi je pense
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Message par mini_gods_83 Mer 31 Oct 2012 - 1:03

évite les risques , bouge tout le fluo
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Message par the nek! Mer 31 Oct 2012 - 1:06

Je pense aussi
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Message par Mycroft Mer 31 Oct 2012 - 1:48

prends contact pour passer la caisse à l'acide + electro zinc ...
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Message par the nek! Mer 31 Oct 2012 - 14:41

un range est entierement demontable chassis, aile avant, ailes arriere , toit

j'ai pas envie que ca me coute un pont, c'est un daily pas une bete d'expo lol
je le ferai element par element
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Message par Mycroft Mer 31 Oct 2012 - 16:08

c'est pas une question de bête d'expo, tu as un truc increvable, autant le faire comme il faut et le plus facilement pour que cela dure ...
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Message par the nek! Jeu 1 Nov 2012 - 1:06

Oui mais ca coute combien?

Decaper a bain ou a la main reviens au meme?
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Message par Mycroft Ven 2 Nov 2012 - 11:00

dans le bain tu es sur de tout avoir partout, tu prends le risque d'avoir des trous partout mais au moins tu vois tous les endroits à problème, à la main tu fais le plus simple, plus rapidement et tu es moins complet.

Pour le coup j'ai en tête qu'un bain acide coute 1000~2000€ ... je pense qu'il y a moyen de payer moins mais là ils te font pas le bain phosphatant.. faut que je demande ...
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Message par the nek! Ven 2 Nov 2012 - 13:47

Toi tu es sur que je vais mettre 2000€ dans mon lezard mdr
C'est un utilitaire, charger, tirer, et faire du tt.
Je vais pas mettre 4x le prix d'achat du range rien que pour un bain

Mes autos ne sont pas une priorité. J'ai 2 filles, une femme et une maison voila mes prioritée

Il doit etre propre et fonctionnel
Et assez vite
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Message par Mycroft Ven 2 Nov 2012 - 13:48

ah ben j'ai pas dis que tu devais le faire, c'est selon les moyens, priorité et cie !
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Message par the nek! Ven 2 Nov 2012 - 14:00

J'ai dit le contraire

Ok pour le bain sur une bete de collection

Meme si mon rrc est un des premiers


J'ai hesité a le refaire pompier lol

J'ai trouver la bonne teinte( mon essaye en g4 n'etant pas concluant) sy165.50 de chez glaso. Et pour le noir j'hesite entre brilliant, satin ou mat
Brilliant beau avec les vitres teinté mais se griffe vite avec le tt.
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Message par Mycroft Ven 2 Nov 2012 - 15:17

Satin ... Smile
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Message par the nek! Ven 2 Nov 2012 - 20:07

Je pense aussi le soucis mais faut que j'en face lol

J'ai du brilliant et du matt
Op 50/50 lol
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Message par the nek! Jeu 8 Nov 2012 - 0:28

retour sur le probleme pompier lol

l'aile test a ete decaper et pas trop laide en dessous
je l'ai fait au disque 3M car au boulot. et ca ete

et confirmation ca tien pas apres une semaine en grattant un peu j'épluche le surfacer et le fluo et devenu maleable
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Message par el skin Jeu 8 Nov 2012 - 1:13

Décape tout! Si même faut y aller au grattoir fais le, mais ne laisse pas autant de couches de peintures, surtout si elles font des réactions. Si tu sais t'avancer au boulot c'est déjà ça Very Happy
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