[the nek!] james Laboue
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Mycroft
the nek!
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mini_gods_83- The Friends Racing
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Re: [the nek!] james Laboue
Il faudra peu etre plus de temps mais je tien a mes mains ( en plus sera pas un accident de travail ) et certainement moins chere
the nek!- Pilote pro
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Re: [the nek!] james Laboue
oui puis plus d herbes pendant 10 ans
mini_gods_83- The Friends Racing
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Re: [the nek!] james Laboue
Je le ferais dans le sentier
La ou l'herbe pousse mieux et plus vite que dans ma pelouse
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the nek!- Pilote pro
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Re: [the nek!] james Laboue
Il me semble,si ma mémoire est bonne,que ce moteur V8 ROVER est une copie du robuste moteur BUICK,mais avec l'avantage d'être en aluminium
Si c'est bien celui-là,il est reconnaissable avec les 2 gros carbus SU made in U.K.
Il y avait une vidéo sur utube où des anglais avaient remplacé le moteur 2200 cc 65 cv par un ROVER V8 3500 cc sur le même petit camion MAZDA que le mien.Ca démarrait comme une voiture de course sauf qu'il n'y avait plus de benne et qu'on ne savait plus rien charger,mais il faut savoir ce qu'on veut
Jac
Si c'est bien celui-là,il est reconnaissable avec les 2 gros carbus SU made in U.K.
Il y avait une vidéo sur utube où des anglais avaient remplacé le moteur 2200 cc 65 cv par un ROVER V8 3500 cc sur le même petit camion MAZDA que le mien.Ca démarrait comme une voiture de course sauf qu'il n'y avait plus de benne et qu'on ne savait plus rien charger,mais il faut savoir ce qu'on veut
Jac
godjac_bel- The Friends Racing
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Re: [the nek!] james Laboue
Oui c'est bien ca tonton,
Moteur buick avec evolution qui commence en 3.5 l carbu
Puis injection, ensuite 3.9,4.2 ....
Moteur buick avec evolution qui commence en 3.5 l carbu
Puis injection, ensuite 3.9,4.2 ....
the nek!- Pilote pro
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Re: [the nek!] james Laboue
Bon toujours galere peinture
L'aile demontée et enduite, sur la quelle je fesais les essaies, apres avoir essayé l'epoxy (qui avait legerement reagi) je ponce a la calle ok, ponceuse ok, finission dans un arrondi oh c'est bizarre, une bulle, oh ca bouge ......opppp ca tien pas mdr
Le fluo est redevenu mou et merde
On sais ce qui reste a faire
L'aile demontée et enduite, sur la quelle je fesais les essaies, apres avoir essayé l'epoxy (qui avait legerement reagi) je ponce a la calle ok, ponceuse ok, finission dans un arrondi oh c'est bizarre, une bulle, oh ca bouge ......opppp ca tien pas mdr
Le fluo est redevenu mou et merde
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the nek!- Pilote pro
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Re: [the nek!] james Laboue
je te ...
mini_gods_83- The Friends Racing
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Re: [the nek!] james Laboue
Tu m'envies
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Re: [the nek!] james Laboue
Non , je te l avais dit
Mais je compatis
Mais je compatis
mini_gods_83- The Friends Racing
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Re: [the nek!] james Laboue
Oui un test
VAut mieux maintenant et sur un element
Le soucis c'est qu'il y a des enduits sur plusieurs elements, et j'aime pas faire les enduits mdr
Les elements qui n'ont pas bouger avec le grenad vaut mieux les decaper aussi je pense
VAut mieux maintenant et sur un element
Le soucis c'est qu'il y a des enduits sur plusieurs elements, et j'aime pas faire les enduits mdr
Les elements qui n'ont pas bouger avec le grenad vaut mieux les decaper aussi je pense
the nek!- Pilote pro
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Re: [the nek!] james Laboue
évite les risques , bouge tout le fluo
mini_gods_83- The Friends Racing
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Re: [the nek!] james Laboue
Je pense aussi
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Re: [the nek!] james Laboue
prends contact pour passer la caisse à l'acide + electro zinc ...
Mycroft- Pilote
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Re: [the nek!] james Laboue
un range est entierement demontable chassis, aile avant, ailes arriere , toit
j'ai pas envie que ca me coute un pont, c'est un daily pas une bete d'expo lol
je le ferai element par element
j'ai pas envie que ca me coute un pont, c'est un daily pas une bete d'expo lol
je le ferai element par element
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Re: [the nek!] james Laboue
c'est pas une question de bête d'expo, tu as un truc increvable, autant le faire comme il faut et le plus facilement pour que cela dure ...
Mycroft- Pilote
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Re: [the nek!] james Laboue
Oui mais ca coute combien?
Decaper a bain ou a la main reviens au meme?
Decaper a bain ou a la main reviens au meme?
the nek!- Pilote pro
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Re: [the nek!] james Laboue
dans le bain tu es sur de tout avoir partout, tu prends le risque d'avoir des trous partout mais au moins tu vois tous les endroits à problème, à la main tu fais le plus simple, plus rapidement et tu es moins complet.
Pour le coup j'ai en tête qu'un bain acide coute 1000~2000€ ... je pense qu'il y a moyen de payer moins mais là ils te font pas le bain phosphatant.. faut que je demande ...
Pour le coup j'ai en tête qu'un bain acide coute 1000~2000€ ... je pense qu'il y a moyen de payer moins mais là ils te font pas le bain phosphatant.. faut que je demande ...
Mycroft- Pilote
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Re: [the nek!] james Laboue
Toi tu es sur que je vais mettre 2000€ dans mon lezard mdr
C'est un utilitaire, charger, tirer, et faire du tt.
Je vais pas mettre 4x le prix d'achat du range rien que pour un bain
Mes autos ne sont pas une priorité. J'ai 2 filles, une femme et une maison voila mes prioritée
Il doit etre propre et fonctionnel
Et assez vite
C'est un utilitaire, charger, tirer, et faire du tt.
Je vais pas mettre 4x le prix d'achat du range rien que pour un bain
Mes autos ne sont pas une priorité. J'ai 2 filles, une femme et une maison voila mes prioritée
Il doit etre propre et fonctionnel
Et assez vite
the nek!- Pilote pro
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Re: [the nek!] james Laboue
ah ben j'ai pas dis que tu devais le faire, c'est selon les moyens, priorité et cie !
Mycroft- Pilote
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Re: [the nek!] james Laboue
J'ai dit le contraire
Ok pour le bain sur une bete de collection
Meme si mon rrc est un des premiers
J'ai hesité a le refaire pompier lol
J'ai trouver la bonne teinte( mon essaye en g4 n'etant pas concluant) sy165.50 de chez glaso. Et pour le noir j'hesite entre brilliant, satin ou mat
Brilliant beau avec les vitres teinté mais se griffe vite avec le tt.
Ok pour le bain sur une bete de collection
Meme si mon rrc est un des premiers
J'ai hesité a le refaire pompier lol
J'ai trouver la bonne teinte( mon essaye en g4 n'etant pas concluant) sy165.50 de chez glaso. Et pour le noir j'hesite entre brilliant, satin ou mat
Brilliant beau avec les vitres teinté mais se griffe vite avec le tt.
the nek!- Pilote pro
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Re: [the nek!] james Laboue
Satin ...
Mycroft- Pilote
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Re: [the nek!] james Laboue
Je pense aussi le soucis mais faut que j'en face lol
J'ai du brilliant et du matt
Op 50/50 lol
J'ai du brilliant et du matt
Op 50/50 lol
the nek!- Pilote pro
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Re: [the nek!] james Laboue
retour sur le probleme pompier lol
l'aile test a ete decaper et pas trop laide en dessous
je l'ai fait au disque 3M car au boulot. et ca ete
et confirmation ca tien pas apres une semaine en grattant un peu j'épluche le surfacer et le fluo et devenu maleable
l'aile test a ete decaper et pas trop laide en dessous
je l'ai fait au disque 3M car au boulot. et ca ete
et confirmation ca tien pas apres une semaine en grattant un peu j'épluche le surfacer et le fluo et devenu maleable
the nek!- Pilote pro
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Re: [the nek!] james Laboue
Décape tout! Si même faut y aller au grattoir fais le, mais ne laisse pas autant de couches de peintures, surtout si elles font des réactions. Si tu sais t'avancer au boulot c'est déjà ça
el skin- The Friends Racing
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